6 Recettes de boisson de l’été

de | 5 septembre 2019

6 Recettes de boisson de l’été

6 Recettes de boisson de l'été

6 Recettes de boisson de l’été. L’été rime souvent avec des températures plus élevées. Dans cette situation, s’hydrater est absolument essentiel. Herbalife Nutrition vous propose dans cet article plusieurs idées de recettes faciles de boissons à déguster en été ou en tout autre saison.

Bien sûr, vous boirez de l’eau, mais peut-être aurez-vous envie de tester de nouvelles saveurs ? Découvrez ainsi nos 6 idées recettes de boissons pour l’été !

Des jus de fruits

Et si vous en profitiez pour faire le plein de vitamines avec des jus de fruits maison ? Dans la majorité des cas, mixez dans un blender les fruits qui vous font envie.

Une idée de recette de jus de fruit ?

Un jus pastèque et fraises ! En mixant 100 grammes de pastèque et une dizaine de fraises avec une cuillère à café de vinaigre balsamique, vous obtiendrez un délicieux jus de fruits riche en eau, et d’une belle couleur !

Mais, si les jus de fruits ne sont pas à votre goût, pensez aux shakes ou aux cocktails !

Des shakes

Les shakes (plus consistant et riches en fibres) sont une alternative aux jus de fruits. Et les recettes ne manquent pas !

Une idée de recette de shake ?

Un milkshake fraise basilic ! Mixez 2 cuillères doseuse de Formula 1 Délice de fraise, 250 ml de lait de soja, 150 grammes de fraises, et 2 cuillères à soupe de basilic.

Vous souhaitez trouver d’autres recettes de shakes ? Rendez-vous sur Share à Shake !

Des cocktails

Les cocktails sont incontestablement l’un des plaisirs de l’été. Attention : nous vous rappelons que les cocktails alcoolisés n’hydratent pas et sont riches en calories (ils sont donc à consommer avec une très grande modération) !

Une idée de recette de cocktail ?

Le Cocktail On The Rock de l’été proposé par Herbalife Nutrition ! Mélangez 1 cuillère à café de Boisson Instantanée à base de thé et d’extraits végétaux (saveur au choix) et 6 bouchons d’AloeMax, dans 500 ml d’eau bien fraîche. Ajoutez des glaçons et c’est prêt ! Et pour stimuler votre envie de boire, versez le tout dans la Ice Bottle Herbalife Nutrition, et le cocktail de l’été ne vous quittera plus (à la plage, dans votre sac à main, à la salle de sport, au bureau, au cinéma…) !

Des thés glacés

Les thés glacés sont une excellente autre solution pour bien vous hydrater avec une boisson essentiellement composée d’eau, mais plus goûteuse !

Comment faire un thé glacé ?

Optez pour notre boisson disponible en saveurs pêche, citron et original ! Avec seulement 6kcal par portion, la Boisson Instantanée à base de Thé et d’Extraits Végétaux Herbalife est rafraîchissante et vous aidera à augmenter votre consommation d’eau au quotidien !

Thémix

Les lecteurs réguliers du blog Herbalife Nutrition connaissent sans doute déjà Thémix ! Cette boisson est idéale pour vous hydrater au quotidien, alliant du thé, des protéines et des fibres

Une eau détox

Se faire une eau détox est une autre manière de « pimper » un verre d’eau, et de se motiver à boire !

Une idée de recette d’eau détox ?

Eau détox menthe, concombre et ananas ! Coupez ¼ d’un concombre en fines tranches, ainsi qu’un ananas en quartiers. Disposez les fruits coupés ainsi que la menthe dans une grande carafe (au moins un litre) et remplissez-la d’eau. Après un passage durant 2-3 heures au réfrigérateur, votre eau détox sera prêt à être déguster !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.