Boisson Concentrée à l’Aloe Vera

 Boisson Concentrée à l'Aloe Vera

 

Boisson Concentrée à l’Aloé Vera est formulée à partir de la feuille de la plante du même nom. C’est une boisson rafraîchissante qui contient du jus d’aloé vera et qui donne à votre eau une note légèrement citronnée.

Le corps humain est constitué d'eau à 60 % et la plupart des réactions chimiques de l'organisme ne peuvent avoir lieu qu'en présence d'eau. S'il utilise l'eau pour transporter les nutriments vers les cellules et éliminer les déchets. Le corps a également besoin d'eau pour réguler la température corporelle. Mais aussi assurez les fonctions physiques et cognitives normales. La plupart des réactions chimiques de l'organisme ont également lieux dans l'eau*. Le manque de fluides peut-être à l'origine de maux tels que fatigue, sécheresse cutanée, crampes musculaires et constipation.

Par ailleurs il est donc conseillé de boire suffisamment, soit environ 2 litres par jour selon les recommandations. Dans l'idéal, c'est de l'eau qu'il faut boire. Cependant les jus de fruits et infusions peuvent également être pris en compte dans le calcul de vos quantités.

Bon à savoir,  les aliments en forte teneur en eau participent également à votre hydratation. Pensez à augmenter votre consommation de fluide pendant vos séances d'entraînement ou par temps chaud pour remplacer l'eau perdue avec la transpiration.

 APPORTS ESSENTIELS

  •  Contient 40 % de jus d’aloé vera issu de la feuille de l’aloé vera.
  •  Une fois diluée dans l’eau, son goût désaltérant vous encouragera à augmenter votre consommation d’eau pour atteindre la quantité recommandée, soit 1,5 litres par jour
  •  Saveur mangue, sans colorant, ni arôme artificiel
  •  Parfum classique : sans colorant ou édulcorant artificiel (sucre ajouté), pour apporter une note citronnée et rafraîchissante à vos boissons

Détails

Que vous souhaitiez contrôler votre poids ou que vous viviez à 100 à l’heure, vous avez peut-être parfois du mal à atteindre les 1,5 litres de liquide recommandés par jour. La Boisson Concentrée à l’Aloe Vera est un moyen agréable pour vous désaltérer et pour augmenter votre consommation d’eau au quotidien.

Conseils d’utilisation

Mélanger 3 bouchons doseurs (15ml) avec 120ml d’eau. Pour préparer un litre de Boisson Concentrée à l’Aloe Vera prêt à la consommation, verser 8 cuillères à soupe (120ml) de concentré dans un récipient d’un litre et remplir d’eau. Garder la quantité non consommée au frais.

Vous souhaitez commander ? Rien de plus simple !

Conditionnement :

Deux saveurs :

Saveur Mangue 473 ml 31 portions par bouteille .Réf. 1065  Etiquette 

Parfum Classique 473 ml 31 portions par bouteille .Réf. 0006   Etiquette 

 

 

Options du produit
Combination of product variants is not available

Price: 0.00 €