Recrutement

OPPORTUNITE !

Le recrutement Herbalife.

Découvrez une activité pour :
– Un revenu complémentaire
– Devenir indépendant

Vous souhaitez changer de cadre de vie, gagner plus d’argent en améliorant votre situation financière, travailler avec moins de stress, être plus proche de votre famille, plus libre, demandez votre CD-ROM d’information gratuit. Possibilité de travailler en partie depuis son domicile à temps choisi ou complet.

Cette activité vous permet de décider du niveau de vos revenus, du temps que vous souhaitez y consacrer, un temps chosi pour améliorer votre situation financière à temps choisi ou complet pour obtenir des revenus plus importants et construire votre indépendance financière tout en bénéficiant d’une grande liberté. Cela est possible avec notre système « clé en mains ». Un moyen de construire des revenus à la hauteur de vos ambitions et d’améliorer votre qualité de vie.

Une activité depuis votre domicile :
– être son propre patron
– Profiter d’avantage de sa propre famille
– travailler dans une bonne ambiance
– avoir plus de temps, d’argent et de liberté
– décider de ses horaires
– concilier activité professionnelle et qualité de vie
– construire des revenus à la hauteur de ses ambitions

Un secteur à très forte croissance :
Le marché du bien-être est un secteur économique en forte expansion. Un tendance soutenue par la préoccupation croissante des consommateurs à l’égard de leur bien-être et par l’allongement de la durée de vie. Le vieillissement de la population s’accompagne d’un désir croissant de rester longtemps jeune, dynamique et en pleine forme. Il correspond également à la recherche croissante de moyens pour retarder les effets du temps ce qui se traduit par une forte augmentation des ventes de produits allant dans ce sens. (Source :Euromonitor)

Ce marché en pleine expansion offre un cadre très favorable aux entreprises oeuvrant dans ce domaine ou diversifiées dans les produits liés au bien-être. Selon l’économiste Paul Zane Pilzer, le secteur du bien-être va connaître une croissance phénoménale dans les 10 prochaines années. Il prédit pour ce secteur une croissance de 500 %. (The next Trillion)

Des méthodes qui ont fait leurs preuves :
Notre système « clés en mains » vous permet de développer cette activité à temps choisi ou complet depuis le confort de votre domicile. Vous pouvez débuter cette activité en parallèle de votre travial actuel (4) et vous ouvrir ainsi de nouveaux horizons professionnel pour mieux prendre en main votre avenir.
Si vous êtes à la recherche d’un travail et inscrit à ce titre auprès de Pôle-emploi peut faciliter le passage d’une situation de recherche d’emploi en tant que salarié à une activité professionnelle indépendante (5).

Cette activité offre la possibilité de bénéficier d’un ensemble de formatons internes et de supports qui facilitent votre démarrage et vous permettent de progresser à votre rythme :
– Matériel : support informatique par internet, par conférences téléphoniques et système de marketing éprouvés,
– Formation : formations internes, par étapes et systèmes de soutien personnalisé,
– Coach : tout est prêt pour vous accueillir et votre coach personnel vous apportera une aide personnalisée pour développer votre affaire,
– Progression :Le plan de marketing vous permet d’évoluer en fonction de vos effortsn de vos compétences et vos ambitions,
– Equipe : vous serez indépendant mais jamais seul. Vous rejoignez une équipe dynamique et sous aurez accès à une structure de soutien très élaborées.

La fédération de la vente directe

Télecharger la documentation pdf

Accord Vente Directe – Pôle emploi

Télecharger la documentation pdf


1) Vos efforts, vos compétences et le temps que vous investissez dans votre activité déterminent principalement vos revenus.

4) Sous réserve de compatibilité de votre contrat de travail avec un staut de VDI (vendeur distributeur indépendant). Ce statut est régi par les articles L135 L135-2 et L 135-3 du Code du Commerce
5) Activité indépendante bénéficiant du statut VDI Régime d’assimilé salarié au titre de al Sécurité Sociale dans la limite de certains plafonds
Article L311-2 et L311-3 du Code de la Sécurité Sociale.
Article 3 de la loi n°93-121 du 27 janvier 1993 complétée par la loi 9-637 1994-07 parue au Journal Officiel du 27-07-1994
Circulaire UNEDIC du 21 novembre 2001
« Le cumul Vente Directe et indemnité Assedic
Pour continuer à percevoir des allocation mensuelles de chômage, le vendeur à domicile Indépendant débuntant cette activité pendant sa période d’indemnisation doit remplir deux conditions :
– être inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi et rechercher de façon effective et permanente un emploi,
– ne pas gagner dans le mois plus de 70 % du salaire antérieur sur lequel l’allocation de chômage a été calculée.
Texte de référence : Articles 41 et 45 du règlement annexé à la Convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage.