LE RECRUTEMENT HERBALIFE NUTRITION

LE RECRUTEMENT HERBALIFE NUTRITION

LE RECRUTEMENT HERBALIFE NUTRITION

LE RECRUTEMENT HERBALIFE NUTRITION

 

Devenir Membre Indépendant Herbalife

LE RECRUTEMENT HERBALIFE NUTRITION. Vous souhaitez compléter vos revenus ? En devenant Membre Indépendant Herbalife, vous pouvez développer vos revenus en commercialisant des produits nutritionnels. Vous choisissez de travailler à domicile à temps complet ou partiel, en fonction de vos possibilités et de vos souhaits. Vous pouvez aussi développer votre propre activité. Vendre des produits nutritionnels consommés chaque jour par plusieurs millions de personnes à travers le monde, et ce depuis plus de 30 ans.

Les produits Herbalife n’étant pas disponibles dans le commerce, vous pourrez développer votre clientèle qui fera régulièrement appel à vous pour bénéficier de conseils personnalisés.
Nous nous tenons  à votre disposition pour répondre aux différentes questions que vous vous posez sur nos produits, la commercialisation, votre rémunération, votre statut au tout autre sujet que vous souhaitez approfondir.

Devenir Membre Indépendant Herbalife c’est pour vous:

  • L’occasion d’être votre propre patron, de créer son entreprise
  • La possibilité de démarrer tout de suite, peu importe votre niveau d’étude
  • Le choix d’une activité que vous pouvez exercer depuis votre domicile – ni bureau, ni magasin, ni stock, vous travaillez à domicile
  • La liberté de gérer votre emploi du temps, de décider des horaires qui vous conviennent
  • Un modèle de rémunération motivant
  • Un statut légal, défini par la loi: VDI, Vendeur à Domicile Indépendant

Vous avez envie de vous lancer? Rien de plus simple!

Un secteur à très forte croissance :
Le marché du bien-être est un secteur économique en forte expansion. Un tendance soutenue par la préoccupation croissante des consommateurs à l’égard de leur bien-être. Egalement par l’allongement de la durée de vie. Le vieillissement de la population s’accompagne d’un désir croissant de rester longtemps jeune, dynamique et en pleine forme. Il correspond également à la recherche croissante de moyens pour retarder les effets du temps ce qui se traduit par une forte augmentation des ventes de produits allant dans ce sens. (Source :Euromonitor)

Ce marché en pleine expansion offre un cadre très favorable aux entreprises oeuvrant dans ce domaine ou diversifiées dans les produits liés au bien-être. Selon l’économiste Paul Zane Pilzer, le secteur du bien-être va connaître une croissance phénoménale dans les 10 prochaines années. Il prédit pour ce secteur une croissance de 500 %. (The next Trillion)

Des méthodes qui ont fait leurs preuves :
Notre système « clés en mains » vous permet de développer cette activité à temps choisi ou complet depuis le confort de votre domicile. Cela vous permet débuter cette activité en parallèle de votre travial actuel (4). Vous ouvrir ainsi de nouveaux horizons professionnel pour mieux prendre en main votre avenir.
Si vous êtes à la recherche d’un travail et inscrit à ce titre auprès de Pôle-emploi peut faciliter le passage d’une situation de recherche d’emploi en tant que salarié à une activité professionnelle indépendante (5).

Cette activité offre la possibilité de bénéficier d’un ensemble de formatons internes et de supports qui facilitent votre démarrage et vous permettent de progresser à votre rythme :
– Matériel : support informatique par internet, par vidéo conférence et système de marketing éprouvés,
– Formation : formations internes, par étapes et systèmes de soutien personnalisé,
– Coach : tout est prêt pour vous accueillir et votre coach personnel vous apportera une aide personnalisée pour développer votre affaire,
– Progression :Le plan de marketing vous permet d’évoluer en fonction de vos effortsn de vos compétences et vos ambitions,
– Equipe : vous serez indépendant mais jamais seul. Vous rejoignez une équipe dynamique et sous aurez accès à une structure de soutien très élaborées.

 

 


1) Vos efforts, vos compétences et le temps que vous investissez dans votre activité déterminent principalement vos revenus.

4) Sous réserve de compatibilité de votre contrat de travail avec un staut de VDI (vendeur distributeur indépendant). Ce statut est régi par les articles L135 L135-2 et L 135-3 du Code du Commerce
5) Activité indépendante bénéficiant du statut VDI Régime d’assimilé salarié au titre de al Sécurité Sociale dans la limite de certains plafonds
Article L311-2 et L311-3 du Code de la Sécurité Sociale.
Article 3 de la loi n°93-121 du 27 janvier 1993 complétée par la loi 9-637 1994-07 parue au Journal Officiel du 27-07-1994
Circulaire UNEDIC du 21 novembre 2001
« Le cumul Vente Directe et indemnité Assedic
Pour continuer à percevoir des allocation mensuelles de chômage, le vendeur à domicile Indépendant débuntant cette activité pendant sa période d’indemnisation doit remplir deux conditions :
– être inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi et rechercher de façon effective et permanente un emploi,
– ne pas gagner dans le mois plus de 70 % du salaire antérieur sur lequel l’allocation de chômage a été calculée.
Texte de référence : Articles 41 et 45 du règlement annexé à la Convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage.